terminalees1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terminalees1

Sur la demande de MR.Rémy j'ai réussi à creer ce forum reservé à la tes1.Vous êtes donc ici chez vous, vous pouvez coopérer en matière de travail, vous expliquer avec des élèves ou des profs, bavarder et plus si affinités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le croquis en géo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sarah




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 34
Localisation : LE MANS

le croquis en géo Empty
MessageSujet: le croquis en géo   le croquis en géo Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:38

je voudrais savoir pour le croquis (oui je suis en retard) comment on peut montrer que les organisations sont un moyen d'échapper au clivage nord-sud. c'est bien beau de mettre les organisations mais est-ce qu'il faut mettre des flux, des échanges quelque chose? j'attend votre réponse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : le Mans

le croquis en géo Empty
MessageSujet: Re: le croquis en géo   le croquis en géo Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:24

Essaie de voir quelles organisations brisent le clivage Nord Sud...
Et l'important pour répondre au sujet c'est de bien organisé ta légende. La réponse doit être dans la légende...

Pour les flux, je sais pas trop, moi je les ai pas mis, mais beaucoup de gens les ont mis, donc c'est à toi de voir en fonction de ta légende...

En espérant que ça va t'aider au moins un peu... bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
liz0u




Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Le Mans (presque^^)

le croquis en géo Empty
MessageSujet: Re: le croquis en géo   le croquis en géo Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:54

Moi c pareil qu'Amélie, je n'ai pas mis de flux mais surtut, trace bien la limite Nord-Sud, c'est probablement le seul conseil que je peux te donner^^ et puis ne cherche pas a mettre toutes les organisations qui se trouvent p63 sinon t'a pas fini mais en dessous de la carte p63 t'a le tableau avec les principales organisations, il me semble qu'il en a 6.

Voilà bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le croquis en géo Empty
MessageSujet: Re: le croquis en géo   le croquis en géo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le croquis en géo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terminalees1 :: Matière :: Histoire-géographie-
Sauter vers: