terminalees1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terminalees1

Sur la demande de MR.Rémy j'ai réussi à creer ce forum reservé à la tes1.Vous êtes donc ici chez vous, vous pouvez coopérer en matière de travail, vous expliquer avec des élèves ou des profs, bavarder et plus si affinités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptite aide pour la guerre froide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amélie

Amélie


Messages : 35
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 33
Localisation : le Mans

Ptite aide pour la guerre froide Empty
MessageSujet: Ptite aide pour la guerre froide   Ptite aide pour la guerre froide Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:16

J'ai trouvé un site avec une frise chronologique super bien faite sur la guerre froide, ce qui peut être utile pour réviser le sujet (vu que mon cours fait une trentaine de pages!!!) pale

Je me suis dit que ça pourrait intéressé quelqu'un, l'adresse du site c'est: http://histoire-geo-documents.blogspot.com/2006/11/la-guerre-froide-chronologie.html
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 33

Ptite aide pour la guerre froide Empty
MessageSujet: Re: Ptite aide pour la guerre froide   Ptite aide pour la guerre froide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:08

Il y a un truc qui m'échappe: ton cour il fait trentes pages, alors pourquoi le miens n'en fais que six!!!!!
cimer pour le site.
zoubi
Revenir en haut Aller en bas
https://terminalees1.forum-actif.net
Elise F.
Admin
Elise F.


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 33
Localisation : Le mans

Ptite aide pour la guerre froide Empty
MessageSujet: Re: Ptite aide pour la guerre froide   Ptite aide pour la guerre froide Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:54

lol! c'est bisar dis donc rémi que tu n'ai pas le meme nombre de pages qu'amélie^^

Merci amélie pour le site =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite aide pour la guerre froide Empty
MessageSujet: Re: Ptite aide pour la guerre froide   Ptite aide pour la guerre froide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite aide pour la guerre froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite question pour les révisions...
» Aide svp !!!
» Exo de maths pour demain
» Super site pour réviser !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terminalees1 :: Matière :: Histoire-géographie-
Sauter vers: