terminalees1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terminalees1

Sur la demande de MR.Rémy j'ai réussi à creer ce forum reservé à la tes1.Vous êtes donc ici chez vous, vous pouvez coopérer en matière de travail, vous expliquer avec des élèves ou des profs, bavarder et plus si affinités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
6 à 9 heures / semaine

6 à 9 heures / semaine


Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 94

Impressions Empty
MessageSujet: Impressions   Impressions Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:21

Bien.. La plupart des épreuves étant finies, j'aimerai avoir vos impressions sur ce BAC 2008 et surtout sur les sujets d'éco. et spé....

A bientôt..
M.REMY
Revenir en haut Aller en bas
http://obouba.over-blog.com/
julie.pinto




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Yvré L'Evêque

Impressions Empty
MessageSujet: SES obligatoire et spé.   Impressions Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:28

Bonjour Monsieur Rémy !!!

Alors pour répondre à votre question, en spé j'ai été surprise par les sujets. Je ne m'attendais vraiment pas à ces deux auteurs. J'ai pris Keynes, et c'était vraiment un choix par défaut parce que je trouve cet auteur vraiment difficile. Ceci dit, les questions étaient abordables mais je pense avoir oublié la moitié des choses.

Par contre, je n'ai absolument pas compris ce qu'on attendait de nous pour Durkheim. La première question ne ressemblait à aucune des questions que l'on aurait pu rencontrer dans des annales. C'est pour ça que j'ai fais le choix de prendre Keynes.

Pour l'obligatoire, j'ai pris la question de synthèse sur la mondialisation. Je n'ai pas recontré de difficultés particulières mais je ne suis pas sur d'avoir apporter assez de connaissances personnelles dans la synthèse (mais j'ai suivi votre conseil de bien réutiliser les documents ^^).

A bientôt.

Julie
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terminalees1 :: Matière :: S.E.S. (obligatoire)-
Sauter vers: