terminalees1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terminalees1

Sur la demande de MR.Rémy j'ai réussi à creer ce forum reservé à la tes1.Vous êtes donc ici chez vous, vous pouvez coopérer en matière de travail, vous expliquer avec des élèves ou des profs, bavarder et plus si affinités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "tout peut il s'acheter?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc aurele

Marc aurele


Messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 34
Localisation : France

"tout peut il s'acheter?" Empty
MessageSujet: "tout peut il s'acheter?"   "tout peut il s'acheter?" Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:53

ceux qui ont des idées ils peuvent les donner comme ca on va moin galérer le jour du devoir!!!

et sinon si vous avez compris comment on fait la dissertation en philo vous pouvez expliquer parce que j'ai pas trop compris ce qu'a dit le prof!! merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://filcon.skyblog.com
julie.pinto




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Yvré L'Evêque

"tout peut il s'acheter?" Empty
MessageSujet: Re: "tout peut il s'acheter?"   "tout peut il s'acheter?" Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:51

Petite précision : la dissert' il faut la commencer chez nous et la finir en cours (parcequ'il faut bien plus que deux petites heures pour répondre à un sujet pareil).

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre...

Et pour le plan de la dissert' j'ai pas trop compris ce qu'il attendait non plus donc je veux bien de l'aide aussi ^^...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
"tout peut il s'acheter?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terminalees1 :: Matière :: Philosophie-
Sauter vers: