terminalees1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

terminalees1

Sur la demande de MR.Rémy j'ai réussi à creer ce forum reservé à la tes1.Vous êtes donc ici chez vous, vous pouvez coopérer en matière de travail, vous expliquer avec des élèves ou des profs, bavarder et plus si affinités.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Choix entre deux sujets - devoir maison.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liz0u




Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Le Mans (presque^^)

Choix entre deux sujets - devoir maison. Empty
MessageSujet: Choix entre deux sujets - devoir maison.   Choix entre deux sujets - devoir maison. Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:52

Coucou les gens, voilà je voulais avoir quelques précisions consernant le travail que l'on doit faire en philo. En effet, ça fait plusieurs fois que l'on me demande si l'on doit seulement chercher des idées pr notre sujet et ainsi le rédiger en cours vendredi ou si il faut carrement le faire chez nous et le rendre vendredi en début de cours. Voilà merci de me répondre et je pense que ça pourra aussi en aider d'autres ^^

Bisous tt le monde et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Elise F.
Admin
Elise F.


Messages : 33
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 33
Localisation : Le mans

Choix entre deux sujets - devoir maison. Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux sujets - devoir maison.   Choix entre deux sujets - devoir maison. Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:18

Coucou!
Je crois que tu dois faire jusqu'a la premiere partie (intro+lecture du sujet) chez toi et le reste en cours vendredi; comme la derniere fois en fait!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liz0u




Messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 33
Localisation : Le Mans (presque^^)

Choix entre deux sujets - devoir maison. Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux sujets - devoir maison.   Choix entre deux sujets - devoir maison. Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:24

Merki bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix entre deux sujets - devoir maison. Empty
MessageSujet: Re: Choix entre deux sujets - devoir maison.   Choix entre deux sujets - devoir maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix entre deux sujets - devoir maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoir sur Alain
» Devoir de Mardi
» Devoir Surveillé du 4 Décembre
» Devoir mercredi prochain???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
terminalees1 :: Matière :: Philosophie-
Sauter vers: